Hérbergeur / Joomla et ce dossier - fichier..

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Hérbergeur / Joomla et ce dossier - fichier..

    Bonjour,
    Mon petit site été hacké, après le hack, j'ai supprimé tous le dossier de Joomla (situé dans public_html) sur mon Hébergeur, aussi supprimé la base de donné, changé tous le mot de passe etc. etc...
    Maintenant, il reste de dossier et de fichier dans le public_html, ou je n' sais pas que je dois le supprimé ou pas, vue que je veux remettre une tout nouvelle installation de Joomla avec aussi une nouvelle base de donné...
    Veux dire je recommence au point zéro...
    J'ai déjà demandé au support du Hébergeur, mais j'attends depuis une semaine sur une réponse, mémé après plusieurs redemande...
    Alors ce dossier été créé le jour de ma premier installation et c'est:

    Le dossiers:

    _private
    _vti_bin
    _vti_cnf
    _vti_log
    _vti_pvt
    _vti_txt
    cgi-bin

    Le fichiers:

    .ftpquota
    _vti_inf.html
    htaccess.txt
    postinfo.html

    (le htaccess.txt ce remplace normalement avec une nouvelle installation ? ou c'est mieux de le supprimé avant?)

    Voila, merci et bonne journée a vous tous

  • #2
    Re : Hérbergeur / Joomla et ce dossier - fichier..

    Bonjour

    Bon, donc, ton hébergeur n'est pas très efficace ;-)

    Que se passe-t-il si tu supprimes _vti_bin ? Est-ce un répertoire indispensable au fonctionnement de ton hébergement ? Perso, je n'en sais rien; l'hébergeur étant la bonne personne à qui poser la question.

    Normallement : ton site Joomla, tu l'as mis dans un dossier tel que /monsite. Et, si je te comprends bien, tu as supprimé tout ce dossier-là et tu as supprimé ta base de données ==> tu as donc tout remis à zéro.

    htaccess.txt est un fichier qui ne sert à rien ici, tu peux le supprimer.

    Crée donc un nouveau dossier /monsite et zou' tu es parti.
    Christophe (cavo789)
    Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
    Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

    Commentaire


    • #3
      Re : Hérbergeur / Joomla et ce dossier - fichier..

      Bonjour Christophe,
      ce je ma dis aussi, pour le question, de contacter mon hérbergeur, behn bon je le bombarde avec de e-mail, jusque il me donne une réponse... lol...
      Behn oui tu avais bien compris pour /monsite ... mais tu voie, j'ai pensez que ici en connais une réponse la dessus, avant je supprimé quelle que chose importante... bon je redemande au hérbergeur...
      voulais étre sure avant recommencer l'installation de Joomla chez eux et recommencer après encore une fois, car ces truc la devais étre supprimé.... tu voie que je veux dire...
      et ce juste ça qui m'empêche de remettre tout sur l'hébergeur et en ligne....
      Mais merci à toi pour ton avis.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X